:

Afficher

[ Carte du lac Léman

Afficher

Afficher


[ Options avancées

[ Carte du lac Léman

[ Horaire PDF

Nbr. max. de changements Attente max.


Horaire PDF - Eté (18.06.2017 - 03.09.2017)


Aucune course n'a été trouvée

Info trafic

Header

LA CHARTE

Elle définit ce que nos clients et partenaires peuvent attendre de notre part, et ce sur quoi ils peuvent compter.

Elle sert de ligne de conduite et définit notre attitude et notre manière d’agir.

La charte concerne chacun d’entre nous, indépendamment de la fonction que nous exerçons.

LA VISION

Devenir la société de navigation de référence en Suisse, dans les domaines de la qualité du service aux passagers, de la restauration et de la sécurité.

Contribuer à renforcer le lien entre la population suisse et française du bassin lémanique, les visiteurs et le lac.

Etre reconnu comme un employeur responsable, moderne et attractif.

Bateaux-charte

TRANSPORT PUBLIC

La CGN assure un service de transport public sur le Lac Léman, particulièrement là où le transport lacustre est le plus rapide, voire plus économique que d’autres moyens de transport.

 LM Charte           

TOURISME

La CGN contribue au développement touristique de la région lémanique, par une desserte régulière et attractive des ports du Léman.

 

PATRIMOINE

La CGN est propriétaire d’une flotte unique au monde, classée monuments historiques, de bateaux à roues à aubes qui constitue une richesse pour la région du Léman. La CGN conserve, met en valeur et fait naviguer ces bateaux.

 

VALEURS

RESPECT

Attention portée au bien-être des clients, des collaborateurs et à l’environnement.

Communication ouverte, transparente et pertinente.

Reconnaissance des compétences et des apports de chacun.

Application des lois, accords et règlements (internes et externes).

 

ENGAGEMENT

Approche participative à la vie de l’entreprise.

Encouragement de l’innovation pour une évolution positive.

Développement et renforcement des savoirs, des compétences et des expériences.

Valorisation de l’entreprise, de son éthique, de ses traditions et de son patrimoine.

 

SERVICE

Etat d’esprit positif et constructif.

Implication de tous pour la satisfaction du client (prestation de qualité, expérience unique, partage de la passion).

Collaboration et coordination entre tous les secteurs d’activité.

Renforcement des relations de confiance avec nos partenaires et nos autorités.

 

PROFESSIONNALISME

Effi cacité et responsabilité dans l’accomplissement des tâches.

Investissement dans la formation.

Développement d’un environnement de sécurité élevée.

Gestion optimale des revenus, des ressources et des dépenses.

 
  Navigant Charte 
  • Traversées Suisse-France :
    l'autre rive n'a jamais été aussi proche!

    CGN mobilité
  • Croisières touristiques :
    détente et gourmandise garanties, prenez le large!

    CGN horizons
  • Location de bateaux :
    un lieu exclusif pour vos événements!

    CGN exclusive
  • Propriétaires de bateaux :
    notre expertise à votre service!

    CGN technique

Pour installer cette webapp sur vos iPhone/iPad:
Appuyez sur Q et ensuite sur "Ajouter à l'écran d'accueil"