La CGN suit continuellement l’évolution de la situation de la pandémie du coronavirus et adapte son offre en conséquence. Cette page spéciale renseigne au fur et à mesure sur les modifications d’horaire. Nous invitons nos clients à consulter cette page régulièrement et à respecter les consignes émises par les autorités afin de limiter la propagation. Prenez soin de vous .


Dernière mise à jour : 09.07.2020

 

 


CROISIÈRES TOURISTIQUES


Nous sommes heureux de vous annoncer que notre horaire d'été habituel est en vigueur depuis le 28 juin 2020.

 

 

Label Clean & Safe
En tant que prestataire touristique homologué "Clean & Safe",
voici les règles de bases prises en compte à bord de nos bateaux :

- Respecter les distances de sécurité
- Port du masque obligatoire dès l'âge de 12 ans (sauf lors de consommation en position assise dans nos espaces de restauration et en cas de raisons médicales empêchant de porter un masque)
- Éviter les heures de pointe
- Acheter les tickets en ligne
- Respecter les règles d'hygiène
label clean and safe

 

 

Afin de vous permettre de voyager en toute sécurité, voici encore les mesures spéciales mises en place à bord de nos bateaux :

 

  • Marquage au sol sur les débarcadères afin de respecter les distances
  • Moyens de désinfection des mains disponibles à bord à l'entrée des salons et aux coupées d'embarquement
  • Sens unique avec fléchage dans les coursives des bateaux Belle Epoque
  • Port du masque obligatoire pour nos contrôleurs
  • Distance de 1,5 mètres entre chaque table ou mise en place de plexiglas dans les espaces avec service de restauration
  • Mise en place de plexiglas au bar
  • Dans les espaces avec service de restauration, toutes les mesures du plan de protection prévues par GastroSuisse sont respectées
  • Renforcement des nettoyages à bord


De plus, la CGN vous prie de bien vouloir continuer de suivre les directives de la Confédération concernant les mesures de protection à observer et qui sont nécessaires au recul de la pandémie. Attention, selon les directives françaises en vigueur, le port du masque est obligatoire également dans les zones d'embarquement/débarquement sur territoire français. Nous remercions tous nos clients pour leur compréhension et le respect de ces directives, nécessaires au recul de la pandémie.

 

 



TRANSPORT FRONTALIER N1 / N2 / N3 : 
  • La ligne N1 (Lausanne-Évian) circule selon l'horaire habituel d'été.
  • La ligne N2 (Lausanne-Thonon) circule selon l'horaire habituel d'été.
  • La ligne N3 (Nyon-Yvoire) circule selon l'horaire habituel d'été.


La CGN vous prie donc de bien vouloir suivre les directives de la Confédération concernant les mesures de protection à observer au sein des transports publics. Attention, dès l'âge de 12 ans, le port du masque est obligatoire à bord des lignes de transports publics ainsi que dans les zones d'embarquement/débarquement (sauf en cas de raisons médicales empêchant de porter un masque). Nous remercions tous nos clients pour leur compréhension et le respect de ces directives, nécessaires au recul de la pandémie.

 

 


DÉDOMMAGEMENT POUR LES DÉTENTEURS D'ABONNEMENTS

 

Détenteurs d'un abonnement annuel :

 

Prolongation de l'abonnement (géré par Alliance Swisspass) :
L’abonnement est prolongé de 15 jours automatiquement à la fin de la validité de ce dernier à condition qu'il soit valable le 10 mai 2020, dernier jour de cette situation extraordinaire. Il n'y a pas de démarche supplémentaire à entreprendre.

 

Détenteurs d'un abonnement mensuel :

 

Sur SwissPass (géré par Alliance Swisspass) :
Un rail bon correspondant à 15% du prix de l'abonnement sera octroyé pour autant que l'abonnement ait été valable le 17 mars 2020. Il n'y a pas de démarche supplémentaire à entreprendre.

 

Sur papier (géré par la CGN) :
Une carte cadeau correspondant à 15% du prix de l'abonnement sera octroyée pour autant que l'abonnement ait été valable le 17 mars 2020. Pour bénéficier de cette carte cadeau, il faut remplir le formulaire ici.

 

Détenteurs d'un AG :

 

Les titulaires d'un AG valable sans interruption du 17 mars au 10 mai 2020 percevront un avoir équivalent à 15 jours crédité sur leur compte client. 

 

QUESTIONS FREQUENTES (FAQ)

 

Retrouvez les réponses à vos questions dans notre FAQ ?

D'autres questions ? Notre service clients se tient à votre disposition par email à info@cgn.ch ou via le chat du lundi au vendredi. Au vu de la situation, le délai de traitement peut être légèrement augmenté. Merci de votre compréhension.