The store will not work correctly in the case when cookies are disabled.
Nous devons utiliser vos données personnelles pour améliorer votre expérience. Pour respecter le Règlement Général sur la Protection des dDonnées, nous devons vous demander votre consentement avant d'utiliser vos données personnelles.
Elle définit ce que nos clients et partenaires peuvent attendre de notre part, et ce sur quoi ils peuvent compter.
Elle sert de ligne de conduite et définit notre attitude et notre manière d’agir.
La charte concerne chacun d’entre nous, indépendamment de la fonction que nous exerçons.
LA VISION :
Devenir la société de navigation de référence en Suisse, dans les domaines de la qualité du service aux passagers, de la restauration et de la sécurité.
Contribuer à renforcer le lien entre la population suisse et française du bassin lémanique, les visiteurs et le lac.
Etre reconnu comme un employeur responsable, moderne et attractif.
Transport public
La CGN assure un service de transport public sur le lac Léman, particulièrement là où le transport lacustre est plus rapide, voire plus économique, dans une approche globale, que d'autres moyens de transport.
Développement touristique
La CGN contribue au développement touristique durable de l'arc lémanique en assurant une desserte attractive de ses destinations touristiques.
Sauvegarde du patrimoine
La CGN conserve et fait naviguer la plus grande flotte "Belle Époque" du monde (en capacité de passagers). A ce titre, elle est gardienne d'un héritage industriel unique et assume une tâche muséographique de plus en plus importante.
Nos 4 valeurs
RESPECT
- Attention portée au bien-être des clients, des collaborateurs et à l’environnement - Communication ouverte, transparente et pertinente - Reconnaissance des compétences et des apports de chacun - Application des lois, accords et règlements (internes et externes)
ENGAGEMENT
- Approche participative à la vie de l’entreprise - Encouragement à l’innovation pour une évolution positive - Développement et renforcement des savoirs, des compétences et des expériences - Valorisation de l’entreprise, de son éthique, de ses traditions et de son patrimoine
SERVICE
- Etat d’esprit positif et constructif - Implication de tous pour la satisfaction du client - Collaboration et coordination entre tous les secteurs d’activité - Renforcement des relations de confiance avec nos partenaires et nos autorités
PROFESSIONNALISME
- Efficacité et responsabilité dans l’accomplissement des tâches - Investissement dans la formation - Développement d’un environnement de sécurité élevée - Gestion optimale des revenus, des ressources et des dépenses