Abonnements lignes N1, N2 et N3

  • TARIFS DES ABONNEMENTS
    En collaboration avec la Communauté tarifaire vaudoise Mobilis, la CGN vous propose également un abonnement «modulable» combinant votre abonnement de ligne avec les zones Mobilis.

  • COMMANDE D'ABONNEMENTS
    RENOUVELLEMENT D'ABONNEMENT

    Pour renouveler l’abonnement déjà présent sur le SwissPass, vous pouvez cliquer sur le lien suivant en choisissant soit abonnements de parcours, soit abonnements modulables : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets.html

     

     

    NOUVEAUX CLIENTS

    Pour être en possession d’un abonnement CGN, il faut être détenteur (-trice) d’une carte rouge SwissPass. Afin de commander cette dernière, veuillez svp remplir le formulaire ci-dessous. Il faudra dès lors, compter une dizaine de jours pour que cette carte soit produite et arrive à votre domicile.

     

    Attention : le SwissPass constitue uniquement la carte de base ou le support pour l’abonnement.

     

    Si vous désirez un abonnement mensuel uniquement bateau, vous pouvez l’acquérir à la caisse à bord du bateau. Pour tous les autres abonnements (hebdomadaires, mensuels modulables, et annuels) vous devez vous rendre au débarcadère de Lausanne-Ouchy afin d’acquérir et d’activer l’abonnement sur le SwissPass.

     

     

    FORMULAIRE DE COMMANDE D'ABONNEMENT

    SwissPass - FR

    *Champs obligatoires


    Vos coordonnées
    Votre photo d'identité



  • RÉGLEMENT CONCERNANT LES ABONNEMENTS DE PARCOURS
    Assurez-vous d'avoir pris connaissance du présent réglement avant toute nouvelle commande d'un abonnement de parcours CGN.