Café Léman

 
A propos de Café Léman

Le partenariat scellé entre Café Léman SA et la CGN signe le renouveau des services de restauration lacustres mais également l’avènement d’offres et de prestations évènementielles incroyables sur le lac Léman. En effet, fin 2019, Café Léman SA reçoit l’honneur et le privilège d’être associé à cet emblème, l’un des plus iconiques de la Suisse, afin de créer des expériences culinaires nouvelles à bord de la légendaire flotte historique de la CGN.

Café Léman SA est une filiale à 100 % du groupe Caviar House Airport Premium (CHAP), une entreprise genevoise qui développe depuis 50 ans des établissements de restauration qualitative dans le secteur du tourisme et du voyage. Son ambition ? Offrir au plus grand nombre des expériences uniques, inédites et passionnantes.

Philosophie

« Nous portons une attention particulière à l’authenticité de notre cuisine, aux produits saisonniers sélectionnés par nos Chefs auprès de producteurs locaux prompts à s’engager dans une démarche éco responsable qui préserve la beauté de nos lacs et de nos terroirs. Nous entretenons des relations de confiance avec des entreprises familiales, des manufactures locales, des vignerons et aussi des fournisseurs nationaux reconnus pour leur savoir-faire », précise le fondateur Peter G. Rebeiz. « Pour nous, la construction de partenariats sur le long terme s’appuie sur le partage de valeurs telles que l’histoire, la passion, l’amour de la qualité ainsi que la rigueur et l’art de vivre ».

 

Café Léman c'est 3 expériences pour 3 fois plus de plaisir !

- Le restaurant Café Léman dans les salons Belle Époque
- Le Seafood Bar by Café Léman sur le pont supérieur 1ère classe
- The Little Coffee Shop, sur le pont principal dans la rotonde avant et sur les bateaux CGN-Mobilité