BASCULEMENT DES ABONNEMENTS CGN/MOBILIS SUR LE SWISSPASS AU 09.12.2018

Madame, Monsieur,

 

Dès le 9 décembre 2018 prochain, les abonnements CGN (annuels) et CGN/Mobilis (mensuels et annuels) sont transférés sur le support national «SwissPass» (carte rouge). Attention, dès cette date il ne sera plus possible de renouveler les abonnements susmentionnés à bord de nos bateaux .

 

En conséquence, nous avons besoin de vos coordonnées précises et complètes. Nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.

 

Votre carte SwissPass vous sera envoyée directement à domicile avec une lettre d'accompagnement des CFF à l'effigie "SwissPass". Dès réception de votre carte SwissPass, elle vous servira de carte de base pour le renouvellement de votre abonnement mensuel jusqu'au mois de décembre. Ensuite, vous pourrez effectuer le renouvellement de votre abonnement mensuel à la date de votre choix soit au guichet d'Ouchy, soit aux automates d'Ouchy, Nyon et Thonon, ainsi que sur le site internet. 

 

Pour le renouvellement des abonnements de parcours (par ex. Thonon – Lausanne-Ouchy), merci de cliquer ici.

 

Pour le renouvellement des abonnements modulables (par ex. Evian – Lausanne-Ouchy + zones 11 et 12 de Mobilis), merci de cliquer ici.

 

Attention, le premier achat d'un abonnement n'est pas possible en ligne ou à l'automate. Vous devez obligatoirement passer dans un point de vente pour activer votre carte SwissPass.

 

Les abonnements CGN mensuels ne sont pas concernés, pour l'instant, par ce changement.

 

Formulaire

SwissPass

*Champs obligatoires


Vos coordonnées
Votre photo d'identité